Formation des hébergeurs de la Route d’Artagnan et cocktail de clôture LEWB du projet Interreg EQWOS

Cela fait maintenant plusieurs années que la commission de Tourisme Equestre travaille d’arrache-pied à la création, reconnaissance, balisage et animation de la Route Equestre Européenne d’Artagnan.

Le vendredi 16 décembre aura lieu la dernière activité de ce projet : une formation spécifique destinée aux hébergeurs et haltes présents tout au long du tracé des différentes routes internationales. Les responsables de ces lieux d’accueil pour les randonneurs vont en apprendre plus sur l’histoire du fameux mousquetaire, le fonctionnement de la Route Européenne d’Artagnan ainsi que le soutien indispensable du projet Interreg EQWOS qui a permis d’équiper les tracés et former des spécialistes en tourisme équestre.

La formation se donnera de 16h à 18h dans le clubhouse du Centre d’Entrainement Fédéral des Sports Equestres des installations de la Province de Namur, 16 rue du Haras (EPEEG) à 5340 Gesves.

À 18h, une présentation générale du projet sera proposée aux partenaires, officiels et journalistes invités. Cette intervention sera suivie d’un cocktail dinatoire auquel les hébergeurs présents sont également conviés.

Les inscriptions sont obligatoires via le formulaire en ligne avant le lundi 12 décembre.

Plus d’informations sur le site https://www.lewb.be/agenda/formation-des-hebergeurs-route-artagnan-cocktail-cloture-lewb-du-projet-interreg-eqwos

E-mail de contact : routedartagnan@lewb.be

Donec elit. consectetur Curabitur ipsum felis luctus