YOUR AUCTION – 12 novembre 2022 – Villers-Vicomte Jumping

Plus que quelques jours avant que la première édition de Your Auction n’ouvre ses portes pour une incroyable soirée d’enchères à l’occasion du CSI2* de Villers-Vicomte. Une première dans la région Hauts-de-France !

Sur place ou en ligne, soyez au rendez-vous pour assister à une présentation de chevaux de qualité qui s’annonce inoubliable ! Ces chevaux à haut potentiel ont été soigneusement sélectionnés dans la région Hauts-de-France et en Belgique, par des professionnels reconnus du milieu équestre. Cet événement est organisé dans le cadre du projet Interreg EQWOS, avec la participation du Conseil des Chevaux Hauts-de-France, le soutien du Fonds Européen de Développement Régional, de la Région Hauts-de-France et de la Wallonie.

Pour encore plus profiter de la soirée, n’hésitez pas à réserver votre table VIP qui vous placera au cœur de l’action et aux premières loges, vous offrant un repas-spectacle unique et raffiné. Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant, mais attention, les places sont limitées : https://bit.ly/VIPYourAuction

Vous pouvez dès à présent consulter le catalogue des 18 chevaux de sport d’exception et 2 embryons prometteurs qui seront présentés à la vente, découvrir les chevaux à Villers-Vicomte Jumping. Les chevaux seront présents sur place pendant les deux CSI, dès le 3 novembre, vous pouvez donc réserver votre essai par téléphone (Robinson Maupiler : +32 472 69 46 45 / Thomas & Mathieu Lambert : +33 7 62 03 23 24).

En plus des champions de demain qui vous seront proposés, une statue en bronze, réalisée par Olivier Jouanneteau, sera mise aux enchères et les bénéfices seront reversés à l’association Horse & Show.

Alors réservez vite votre samedi 12 novembre pour participer à cette soirée haute en couleur sous le signe de Your Auction, et qui sait, peut-être que vous y trouverez votre future star !

Pour plus d’informations : www.yourauction.online / contact@yourauction.online

libero elit. ut felis vel, venenatis libero. Lorem massa