Flanders Foal Championship – 19 juin 2021

L’équipe BWP-Leiestreek est motivée pour être la première à organiser un Championnat  Open Poulain en 2021.

Samedi 19 juin 2021 à partir de 10 h (l’heure de départ peut changer en fonction du nombre d’inscriptions) sur le domaine du Centre équestre BLOSO à Veldloopstraat 11 à 8790 Waregem.

Comme vous en avez l’habitude avec BWP-Leiestreek, nous proposons également des innovations cette année.

Pour la première fois, il y aura une série de «poulains de concours complet», en plus des séries classiques de dressage et de saut d’obstacles.

Comme d’habitude les observateurs des ventes aux enchères «Fences» et «Prinsjesdag» viennent à notre championnat pour sélectionner les poulains.

Lors de votre inscription, vous pouvez déjà enregistrer votre poulain comme candidat pour les enchères et il sera transmis aux deux comités à l’avance.

Mais BWP-Leiestreek vous présente une autre première. Pour ceux qui ne verraient pas leur poulain sélectionné par l’une des organisations de vente aux enchères susmentionnées, ne vous inquiétez pas BWP-Leiestreek a conclu un accord avec Equinia. Cette organisation spécialisée et expérimentée, dispose d’une plateforme d’enchères en ligne. BWP-Leiestreek organise avec Equinia le «GOLDEN RIVER AUCTION sponsorisé par Interreg» qui sera actif les 24 et 25 juillet et se clôturera le 26 juillet.

Votre poulain n’a pas besoin d’être sélectionné pour cela. Participez simplement à notre championnat de poulains et vous, en tant qu’éleveur, décidez si vous souhaitez ou non participer à cette vente aux enchères en ligne.

Par exemple, vous pouvez enregistrer votre poulain à l’avance, ou le jour même, chez BWP-Leiestreek.

BWP-Leiestreek organise elle-même les enregistrements vidéo professionnels et les contrôles vétérinaires le samedi 26 juin.

Votre poulain sera mis aux enchères pour seulement 250 € + TVA.

Si cela n’est pas un service ! Ou comme le dit la devise du BWP «par les éleveurs, pour les éleveurs».

Pour plus d’informations, vous pouvez facilement consulter le dossier complet des enchères sur notre site www.bwp-leiestreek.be. Les représentants d’Equinia seront personnellement présents à notre championnat

Comme d’habitude 2 groupes de juges seront présent. D’une part, le jury BWP, qui détermine également les sélections nationales BWP, et un jury international.

Les boxes peuvent être réservées à nouveau.

Eh bien, ça aussi. Le jour même, le contrôleur poulain BWP sera présent pour enregistrer votre poulain BWP.

Nous veillons à ce que tout soit fait en toute sécurité Covid et il y aura un service de restauration à emporter.

Nous espérons maintenant vous accueillir en masse. 

consectetur tempus nec ipsum libero. ut efficitur.